Un peu d’histoire...

Aly & AJ est un duo de chanteuses/compositrices américaines. Il se compose de deux sœurs qui signent leur premier contrat en 2004 chez Hollywood Records, une filiale des studios Disney.

Aly Michalka est née le 25 Mars 1989. Epousant très tôt une carrière de chanteuse et actrice, elle devient vite populaire grâce à divers rôles pour la télévision dont Keely Teslow dans la série Disney Channel, Phil du Futur ; Marti Perkins dans la série de la chaine CW, Hellcats ; Taylor Callum dans le Disney Channel Original Movie, Les Sœurs Callum et Allyson Miller dans le Disney Channel Original Movie, Le Manoir de la Magie. En 2004, elle se consacre non seulement à la chanson avec sa sœur en formant le duo Aly & AJ (devenu plus tard 78violet) mais aussi au mannequinat.

AJ Michalka est, quant à elle, née le 10 Avril 1991. Elle aussi actrice, chanteuse/compositrice et musicienne, elle a toutefois débuté dans le mannequinat avant de devenir comédienne puis de se lancer dans la chanson en formant le duo Aly & AJ avec son ainée. AJ participera avec sa sœur au Disney Channel Original Movie, Les Sœurs Callum, puis jouera en solo dans le film Disney, Secretariat en 2009 et dans plusieurs épisodes de la série ABC Studios, The Goldbergs en 2014. En dehors de Disney, elle participe, entre autres, au film Super 8  de J.J. Abrams.

  • Critique(s) : 3/3