Like Me
Avant-Première de la Troisième Saison

L'article

rédigé par Romi
Publié le 07 octobre 2018

Le mercredi 29 août 2018, la nouvelle saison de Like Me intitulée La Fête Interdite était présentée au cinéma Gaumont Marignan, situé sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, en présence de l’équipe du film : Tom Hudson (Like), Deivy Fernandes (Manos), Adrien Ménielle (Monsieur Baleu), Armelle (la directrice du collège) et Romuald Boulanger, créateur de la série. Pour l’occasion, deux des dix nouveaux épisodes ont été diffusés.

Fortes du succès des 52 épisodes s'étalant sur les deux premières saisons de Like Me, les équipes de Disney Channel sont en effet fières de présenter pour la troisième année consécutive cette production francophone. Interrogés sur le tournage de ces nouveaux épisodes, tous les membres de l’équipe se sont gentiment prêtés au jeu des questions/réponses affichant alors une belle complicité.

Venant s'ajouter aux nombreux guests conviés lors des premières saisons, les équipes de The Walt Disney Company France accueillent en plus sur les nouveaux épisodes de Like Me des invités de marque comme Armelle, qui confie à l'occasion être très fière d’intégrer une production Disney, mais aussi Guillaume Pley, Jean Benguigui ainsi que plusieurs influenceurs tels que Sulivan Gwed, Sundy Jules et SparkDise.

À la suite de la projection, l’ensemble de l’équipe a conversé avec les premiers spectateurs. Les échanges ont permis d'en apprendre un peu plus sur Romuald Boulanger, scénariste et réalisateur de Like Me. Il explique alors son envie de situer l’action à la campagne, étant originaire de Montargis, et l'investissement personnel que représente pour lui la série sur laquelle il est tour à tour écrivain, compositeur et acteur, au point même de réaliser une cascade qui lui a valu une belle frayeur. Le réalisateur confirme également la diffusion de nouveaux contenus exclusifs sur la chaîne YouTube de Like comme les très attendus « tutos » de Bim pour réussir une fête parfaite, toujours évidemment en lien direct avec les thématiques abordées dans la série.

Cette belle rencontre s'est ensuite terminée autour d’un cocktail et d’un photobooth où les acteurs et leurs invités ont pu immortaliser l'événement à l’aide d’un accessoire culte : le fameux sweat à capuche rouge de Like.

Portée par un casting énergique et un efficace ton 2.0, Like Me conserve pour sa troisième saison tous les atouts qui ont fait son succès sur Disney Channel.

Poursuivre la visite

Le Forum et les Réseaux Sociaux

www.chroniquedisney.fr
Chronique Disney est un site de fans, non officiel, sans lien avec The Walt Disney Company, ni publicité,
utilisant des visuels appartenant à The Walt Disney Company ou des tiers par simple tolérance éditoriale, jamais commerciale.