De Joyeuses Fêtes
Sur Chronique Disney

L'article

Publié le 23 décembre 2023 à 02H10, modifié le 17 janvier 2024 à 14H00

Comme chaque année, Chronique Disney fait une pause rédactionnelle pendant la trève des confiseurs : aucune fiche inédite ne sera donc publiée du dimanche 24 décembre 2023 au vendredi 5 janvier 2024 inclus. La reprise de publications inédites, tous les jours, au rythme quotidien (selon le stock de critiques disponible) se fera, ainsi, le samedi 6 janvier 2024.

Chronique Disney ouvert pendant les Fêtes

Pendant toute la période des Fêtes, toutes les rubriques du site continuent de s’alimenter normalement tous les jours :


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Disney Central Plaza ouvert pendant les Fêtes

Disney Central Plaza, le forum de Chronique Disney, reste évidemment ouvert toute la période des Fêtes et accueillera comme le reste de l’année tous les débats et discussions dont les fans Disney sont friands, toujours dans le respect de sa ligne éditoriale et sous la surveillance, sans faille, de la Modération.


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Chronique Disney sur les réseaux sociaux

Pendant les Fêtes, Chronique Disney reste par ailleurs actif sur les réseaux sociaux, canaux de relais du site (Page Facebook, Fils Twitter, Threads et BlueskyCompte InstagramGroupe Facebook et Letterboxd) même si la présence de l'équipe s'y fera plus discrète, histoire de prendre un peu de recul et repos…

La chaîne Youtube reste également ouverte pour voir ou revoir les émissions réalisées en 2023 sur Twitch, Chronique Disney - Le Live.


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Le contenu inédit revient le 6 janvier 2024

Toute l’Équipe de Chronique Disney sera de retour, fidèle au poste, le samedi 6 janvier 2024, avec la mise en ligne de la toute première critique inédite de la rentrée.

De jolies fêtes de fin d'année à toutes et tous !


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Le Forum et les Réseaux Sociaux

www.chroniquedisney.fr
Chronique Disney est un site de fans, non officiel, sans lien avec The Walt Disney Company, ni publicité,
utilisant des visuels appartenant à The Walt Disney Company ou des tiers par simple tolérance éditoriale, jamais commerciale.