Dossiers » Parcs à Thème » Évènements Presse
Parcs à Thème » Évènements Presse

L’Été des Super Héros Marvel
Se Dévoile au Palais de Tokyo

L'article

rédigé par
Publié le 20 mars 2018

Du 10 juin au 30 septembre prochain se tient la nouvelle saison estivale de Disneyland Paris : L'Été des Super Héros Marvel. Pour refermer en beauté les célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora, Spider-Man, Doctor Strange, Scarlet Witch, les Gardiens de la Galaxie et Black Panther reçoivent ainsi, pendant tout l'été, les visiteurs au Parc Walt Disney Studios pour vivre avec eux des aventures inédites.
Au programme, trois nouveaux spectacles, des rencontres avec les Super Héros Marvel, des ateliers maquillages et de nombreux objets à collectionner.

Mercredi 20 mars 2018, les équipes de Disneyland Paris ont reçu quelques influenceurs dont Chronique Disney dans le prestigieux Palais de Tokyo pour leur faire découvrir en détail les tenants et aboutissants de L'Été des Super Héros Marvel. C'est donc à travers une mini-exposition ludique et immersive que s'est dévoilée cette nouvelle saison qui s'annonce pleine d'actions ; de nombreux investissements ayant été menés pour organiser dignement l'arrivée de l'univers Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios

Marvel : L'Alliance des Super Héros constitue ainsi le spectacle immersif de la saison, une attraction marquée par une débauche de moyens scéniques. Joué cinq fois par jour au Studio Theatre, qui a été entièrement rénové pour l’occasion, il permet aux visiteurs de plonger au cœur d'une épopée grandiose. Entre les murs d'écrans, les effets spéciaux, la pyrotechnie ou l'utilisation de drones, nul ne sera au bout de ses surprises. Véritable hommage à l'univers Marvel et ses héros qui devront s'allier pour battre le Titan Fou, Thanos, ce show s'annonce tout simplement grandiose.

Au pied du Hollywood Tower Hotel à Production Courtyard, sera joué six fois par jour le spectacle diurne la Stark Expo Présente : Une Énergie Pour Demain !. Le célèbre Tony Stark y présente sa nouvelle invention « l'Arc Reactor » permettant de produire de l'énergie verte quand le redoutable Loki vient perturber la démonstration. Allié à Spider-Man et Black Widow, Thor devra mettre un terme aux agissements du Dieu Nordique de la Ruse.

Star-Lord et ses acolytes présenteront, quant à eux, plusieurs fois par jour, Danse avec les Gardiens de la Galaxie, une véritable plongée dans l'univers musical de la saga et des playlists des années 70 et 80. Ce spectacle, qui se veut joyeux et participatif, permettra ainsi aux visiteurs d'approcher au plus près les héros Marvel les plus déjantés de la galaxie.

Le tout premier Avenger viendra, pour sa part, tout au long de la saison, à la rencontre les visiteurs. Rencontre Héroïque : Captain America constituera ainsi le temps de l'été une photolocation à ne pas manquer ! D'ailleurs pour se mettre encore plus dans la peau d'un super héros, les visiteurs pourront aussi profiter d'une séance de maquillages aux couleurs des héros Marvel.

Accompagnant chaque nouvelle saison de Disneyland Paris, une gamme de produits exclusifs sera évidemment proposée aux petits et grands fans Marvel. Mugs, pins, Mickey Ears et autres tee-shirts à l’effigie des Super Héros Marvel investiront pour cela les boutiques du Resort.

Enfin, pour en rajouter à la sensation d'immersion parmi les héros Marvel, Disneyland Paris propose à ses visiteurs une expérience unique faite de prestations exclusives : le Séjour Marvel Signature.
Il est réservable du 30 juin au 10 septembre 2018, en édition limitée et comprend :

  • les billets d'entrée pour les Parcs Disney ;
  • un séjour dans l'un des Hôtels Disney ;
  • un buffet dinatoire américain (au Manhattan Restaurant), accompagné d'une rencontre exclusive avec Captain America, Thor et Black Widow ;
  • une rencontre inédite avec Spider-Man dans son nouveau costume ;
  • une carte cadeau de 60€ à utiliser dans les boutiques de Disneyland Paris ;
  • et un Photopass+ pour immortaliser chacun de ces moments.

Attention remarquable, pour les plus impatients, une exposition temporaire sur L'Été des Super Héros Marvel se déroule pendant trois jours au Palais de Tokyo à Paris. Une présentation de la saison ainsi que plusieurs costumes des Héros, un aperçu du merchandising et deux expériences en réalité virtuelle y sont proposés aux visiteurs, l'occasion pour eux de découvrir en avant-première les nouveaux habits de Studio Theatre ou encore les designs des futurs chambres du Disney's Hotel New York.
Cette présentation exclusive est accessible uniquement le mercredi 21, le vendredi 23 et le samedi 24 mars. L'accès est gratuit mais se fait sur pré-inscription uniquement.

Marquant une première étape dans l'implantation durable de l'univers Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios, à l'image du plan d'investissement de 2 milliards d'euros annoncé en mars 2018, ouvrant notamment la voie à la création d'un Lot Marvel au sein du second Parc du Resort Parisien, L'Été des Super Héros Marvel s'annonce aussi ambitieuse que prometteuse.

Poursuivez votre visite

Nos Réseaux Sociaux