Buster (Le Chien des Robinson)
Date de création :
Le 30 mars 2007
Nom Original :
Buster
Apparition :
Cinéma

Le portrait

Publié le 07 octobre 2020

Buster est un vieux chien apparaissant dans le Grand Classique Bienvenue Chez les Robinson (2007). Canidé à la robe blanche et aux oreilles noires, il appartient à la famille Robinson. Il porte des lunettes car, selon Bud Robinson, « sa mutuelle ne rembourse pas les lentilles ».

Buster est un Robinson à part entière ; à ce titre, il a son siège réservé lors des repas de la famille. Il est ainsi présent à table lors du dîner réunissant Lewis et l’ensemble de la famille Robinson au cours duquel sont servis des spaghettis à la bolognaise avec des boulettes de viande. Il profite d'ailleurs d’un moment d’inattention de l’Oncle Art, en plein discours, pour lui subtiliser une boulette sur sa fourchette qu’il tient en main.

Les apparitions de Buster se limitent toutefois à quelques secondes, sans qu’il ne joue aucun rôle au cours de l’intrigue. Parmi les personnages pléthoriques du film Bienvenue Chez les Robinson, il est relégué à un statut de figurant de second plan, passant presque inaperçu.

Poursuivre la visite

Les Réseaux Sociaux

www.chroniquedisney.fr
Chronique Disney est un site amateur, non officiel, sans lien avec The Walt Disney Company, ni publicité,
utilisant des visuels appartenant à The Walt Disney Company ou des tiers par simple tolérance éditoriale, jamais commerciale.