La Réceptionniste d'Inventco
Date de création :
Le 30 mars 2007
Nom Original :
Inventco’s Receptionist
Apparition :
Cinéma
Voix Originale(s) :
Dara McGarry

Le portrait

Publié le 02 juin 2021

Dans le Grand Classique Bienvenue Chez les Robinson (2007), au siège de l’entreprise Inventco, c’est une jeune femme blonde qui est chargée d’accueillir les visiteurs à l’accueil et de répondre au téléphone. Alors que l’Homme au Chapeau Melon, avec le scanner de mémoire volé à Lewis, s’adresse à elle, la réceptionniste n’a d’intérêt que pour l’un de ses supérieurs hiérarchiques avec qui elle s’entretient par téléphone.

Lorsqu’elle daigne enfin s’intéresser à son interlocuteur chapeauté, elle est surprise d’apprendre qu’il est le rendez-vous de 14 h, créneau programmé pour une certaine Mlle Marie Johnson. Quand le méchant homme finit par bafouiller que Marie est le diminutif du prénom mixte Marion, la standardiste bien peu tatillonne le prie d’aller attendre dans le couloir que le PDG veuille bien le recevoir, semblant soulagée de s’éviter d’autres questions.

Voix de la Réceptionniste en version originale, Dara McGarry double également Mme Harrington dans le même film. La voix française du personnage n’est elle pas créditée.

N’apparaissant que quelques secondes à l’écran, cette Réceptionniste ne joue aucun rôle au cours de l’intrigue de Bienvenue Chez les Robinson, si ce n’est permettre à l’Homme au Chapeau Melon de présenter au PDG d’Inventco le scanner de mémoire, l’invention qu’il a dérobée à Lewis au salon des sciences de son école.

Poursuivre la visite

Le Forum et les Réseaux Sociaux

www.chroniquedisney.fr
Chronique Disney est un site amateur, non officiel, sans lien avec The Walt Disney Company, ni publicité,
utilisant des visuels appartenant à The Walt Disney Company ou des tiers par simple tolérance éditoriale, jamais commerciale.