La Bot-Fighteuse aux Cheveux Roses
Date de création :
Le 07 novembre 2014
Nom Original :
The Bot-Fightress with Pink Hair
Apparition :
Cinéma

Le portrait

Publié le 10 mai 2021

Dans le Grand Classique Les Nouveaux Héros (2014), c’est cette jeune femme aux cheveux teints en rose, au look mi-punk mi-gothique, qui défie Yama, un colossal champion de bot-fight clandestin, juste avant Hiro Hamada. Son robot, noir et rose marqué d’une étoile jaune et muni d’impressionnants yeux verts est surtout équipé de dangereuses pinces coupantes qui lui servent de main.

Actionné minutieusement par sa jeune conceptrice, le robot de combat parvient un temps à mettre à mal Petit Yama, le redoutable droïde de Yama. Cependant, alors qu’il est sur le point de porter un coup fatal à Petit Yama, le robot du champion de bot-fight véreux se saisit de l’une de ses pinces coupantes avec son bras griffu et, à l'aide de sa lame circulaire, découpe en deux le droïde de combat de la challengeuse aux cheveux roses. Dépitée et incrédule, elle est vaincue à plat de couture tandis que Yama rafle une nouvelle fois la mise engagée durant le combat.

Pure figurante, la Bot-Fighteuse aux cheveux roses n’a d’autre intérêt que de montrer la dangerosité de Yama et de son robot, juste avant que le héros Hiro Hamada ne l’affronte en duel.

Poursuivre la visite

Le Forum et les Réseaux Sociaux

www.chroniquedisney.fr
Chronique Disney est un site amateur, non officiel, sans lien avec The Walt Disney Company, ni publicité,
utilisant des visuels appartenant à The Walt Disney Company ou des tiers par simple tolérance éditoriale, jamais commerciale.